Tir de la compagnie 2019

Tir de la compagnie 2019

Ce week-end notre Compagnie organisait son concours en salle annuel (en soutient au Telethon), une belle réussite grâce au 147 archers et leurs accompagnateurs qui étaient venu faire le déplacement.

Nous espérons vous revoir l’année prochaine tout aussi nombreux et même plus encore.

Merci à nos partenaires: Sylvain Environnement, Igol (77), Intermarche Sept Sorts, ALC 77 et Ets Monfaucon sans qui tout cela ne serait pas réalisable ou très difficilement.

Merci aux bénévoles qui nous ont permis d’organiser, au mieux cette compétition et merci à notre capitaine.

Nous voulions aussi remercier les personnes de « l’ombre », que l’on ne voit pas et qui pourtant sont tout aussi importante pour organiser au mieux ce concours.

La compagnie d’arc de rouvres en multien tenait à vous dire MERCI

Nous vous souhaitons une excellente soirée et à très vite sur les pas de tirs.

A l’année Prochaine!